Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my way...
31 janvier 2006

C'est trop d'la balle !

Bonjour,

Sydney est vraiment une ville incroyable ! Je m'y plais tellement. Il y a tant a voir, tant de gens a rencontrer, tant d'experiences a faire.

Les nouvelles photos ci-dessous ont toutes étées prises a Sydney. C'est ce qu'il y a d'incroyable. En dix minutes de Ferry ou de bus, le paysage peut etre tellement different.

PS: Regardez la derniere photo du message, vous y reconnaitrez peut-etre un visage Chaux-de-Fonnier... :-)

falaise
Reserve naturelle a coté de Manly (North Sydney)

operadevant

sydneyfond

...

lezard      Mes nouveaux amis...

araignee1

pecheur

Petite fondue au fromage a Sydney...

fondue

Publicité
Commentaires
V
c'est pas si mal un parc...non c'est mieux...c'était quel parc???<br /> Becosss
G
Y-a-t-il une logique quelconque de manger une gommeuse en Australie?!? Pas plus que de manger des Kinder machin à Prague!! Menfin, va comprendre...<br /> <br /> Pense à moi qui commence mes exas jeudi... :-S<br /> <br /> A bientôt!
P
Desole de te decevoir chere Vanessa, mais les photos de mes nouveaux amis n'ont pas etees prises dans un zoo, mais dans un parc du nord de Sydney. Ils sont donc 100% sauvages et en liberte :-)
V
Je parie que t'es allé dans un zoo pour les photographier :-)<br /> A quand le kangourou? Et pas dans ton assiette mais bien sur ta pellicule...<br /> gros bisous et bonne continuation
Publicité
Publicité