Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my way...
15 février 2006

Ma realite...

Ah l'Australie... Reve, realite ou utopie?

Les surfeurs, les backpackers, la plage, les requins, les kangourous, les parcs, le monde, le soleil, les rencontres, l'anglais, les possums, les australiennes, Darling Harbour, la Victoria Bitter, l'espace, la foule, l'amitie, les burgers, la solitude, les Tim-Tam's, une meduse, les asiatiques, l'ocean, le Scubar, Kings Cross, elle, les Allemands, l'ecole, le metro, Maggie, ma guitare, ma chambre, une pensee, un ibis, et puis apres?

Voici dans cette rubrique ma realite, mon quotidien, mes humeurs et mes reves...

Publicité
Commentaires
F
Salut l'ami des kangourous! Comment ca va en Australie?! Chaudement à ce qu'il paraît!Ici c'est plutôt froidement que les jours s'écoulent sans rien de vraiment nouveau dans les rues chaudfonnières. Je pense souvent à toi et ça remue pleins d'agréables souvenirs en moi. Garde en un maximums car le temps passe vite en voyage!!!!je ne t'apprends rien:-)à bientôt et prends soin de toi.
Publicité
Publicité