Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my way...
21 février 2006

Stage

Mon premier jour de stage. La classe! L'histoire se passe dans un grand building moderne de North Ryde (Nord de Sydney). La compagnie s'appelle CCH et fait partie d'un groupe hollandais. Nous sommes la compagnie leader en Australie en ce qui concerne l'edition dans les domaines des impots, de la comptabilite, de la finance, des taxes, etc. J'ai mon bureau personnel, ma ligne telephonique directe ainsi que des collegues fort sympathiques.  J'ai eu ma premiere discussion a la photocopieuse ce matin, et j'ai mange mon lunch avec Suzanne, une collegue de pere Syrien et de mere moitie Libanaise...

Publicité
Commentaires
V
ben voila tout est dit...bravo t'es un vrai débrouillard<br /> becos
Publicité
Publicité