Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my way...
10 mars 2006

C'est le weekeeeeennnnd !

C'est bientot le weekend. Plus que quelques milliers de secondes ! Et ce weekend promet de belles photos pour le blog, car je pars deux jours aux Blue Mountains (les montagnes rouges pour ceux qui ne parlent pas l'anglais...). Je pars avec Sven (plus besoin de le presenter je pense (il a des cheveux qui mesurent environ 0 mm de long et apparait souvent sur les photos des soirees...)), Gauthier et Davina. Nous allons faire un peu de marche, rigoler et dormir dans des lits pendant la nuit. C'est completement la premiere fois que je quitte Sydney en fait. C'est a environ 2h13 de train depuis la ville. Voila, tout est dit. Je vous souhaite un bon weekend... et a lundi. Meme heure, meme endroit.

PS:

Publicité
Commentaires
T
On se réjouit de voir les blue mountains immortalisées par ton objectif ... à plus
Publicité
Publicité